vendredi 21 mars 2008

CONTES

Vue du village de CONTES

Empilages de fenêtres et paraboles



reflections





Posted by Picasa

5 commentaires:

Rob a dit…

Merci. Lesphos son tres jolie. Je parle un peu mais escter, no. Excuse moi, les erreur, sil vous plait.
Nous avon rester a Lourges, Monflinquin, Bordeilles,
Merci, encore por les photos

Anonyme a dit…

nice photos ^^

Today: In Seven a dit…

Found your blog by clicking "next blog", saying hello.

Beautiful photos. I love the reflection. Very nice.

If you visit me, please leave a comment of no more than seven words or less! Have a great day.

david santos a dit…

Bonsoir!
Bonne postage, merci.

Anonyme a dit…

Salut éliote, comme promis un petit commentaire sur ton new blog....
c'est vraiment sympas de nous faire visiter la région comme ça...y-a des coins chouettes que je ne connaissais meme pas....
et certaines photos sont originales et bien réussies...bravo l'artiste....seul bémol peut-etre, les mettre en plus grand....enfin ce n'est que mon avis...
sinon question: "à part manger dans tes différents restos, et prendre des photos....euhhhh tu bosses quand ???? hihihi mdr"
je plaisante...
sur ce bon courage, bonne continuation dans ton job et tes balades....et @+ didier